.:: A l'affiche ::. I Love Techno 2006

Publié le par Old-Lude

I Love Techno 2006, 11ème du nom, le 21 octobre à Gent en Belgique...  

Nom de Dieu, j'ai à la fois hâte d'y être, mais ça m'angoisse aussi, et pour cause : comme chaque année, ce festival mythique se tient sur une seule soirée, avec une fois de plus une affiche mammouthesque, qui induit forcement des choix cruciaux et à proprement parler inhumain à faire : Laurent Garnier ou Justice ? Soulwax ou Laurent Garnier ? James Holden ou 2 Many Dj's ? Ellen Allien ou Motor ? et je ne parle pas de tant d'autre dont j'aimerais apprécier la performance scénique... vraiment cette année, le choix va être dur, très dur... du lourd, du lourd, et encore du lourd... mais comme souvent à ILT, ils ferment les salles car trop de monde, il sera très facile de se réorienter vers des "seconds choix" plus qu'appétissants...

j'ai vraiment hâte de me retrouver la bas, dans cet enchevêtrement de hangars gigantesques offrant aux 30000 festivaliers (chiffres de l'année dernière) 6 gros floors sans fin... bref un temple dédié à la musique electronique...

La musique religion du 20ème et 21ène siècle ? quand on est au coeur de ce genre d'évenement, cela ne fait vraiment aucun doute. le défoulement en prime ^^

Mat', prépare l'appart, les RTT vont bientôt être posées ^^

 

Publié dans Miousic !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article