23 ans ! bon anniv' p'tit frère

Publié le par Old-Lude

Puisque c’est ma journée hommage, il faut également que j’en place un pour mon frère qui vient de fêter ses 23 ans.


Bizarre relation que celle entre frères qui sont assez différents sur le caractère. Toi plutôt solitaire (surtout étant petit), moi plutôt social-emmerdeur. Toi plutôt raisonnable (surtout étant petit, maintenant, je ne sais pas si c’est encore vrai), moi plutôt immature (ça c’est sur, c’est toujours une vérité fondamentale). Toi bosseur et moi oisif. Pourtant, malgré ces quelques différences notables mais qui finalement s’estompent au fil du temps, nous avons des points communs qui sont la base solide d’un lien indestructible : notre éducation (merci à cette Maman persévérante), nos schémas de pensée, notre goût pour le burlesque et l’humour décalé, ou encore la technique, nos trips communs, comme la musique par exemple. Au fil du temps, tu m’apparais comme une sorte d’image (bien) déformée de moi-même, bigrement rassurante.


l'est-t'y pô mignon dans les bras de sa maman ? :']
(profitez-en, une des rares photos ou il ne fait pas une tronche de cake - Week end de la grande braderie de Lille, septembre 2005)


Aujourd’hui, le disciple a depuis longtemps dépassé le maître. A l’aube d’une destinée professionnelle que je sais dors et déjà fracassante et que je te souhaite la plus épanouissante, je te dis ici que tu es très certainement ma plus grande fierté dans ce bas monde. Quand je parle de mon frère, c’est toujours avec une petite lueur dans les yeux.

Plein de courage pour cette fin de parcours estudiantin que je n'aurais jamais su accomplir, et surtout continue encore a me délecter de tes découvertes musicales. Sache que tu peux toujours compter sur moi.

Publié dans 3615 MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article